lundi 7 janvier 2008

APINIOUYIR!

8 commentaires:

alexis venet a dit…

bravo pour tes freres tapedure!
bonané aussi.

ZYK a dit…

Excellent les frangins,on leur donnerait le p'tit jésus sans concesssion!La bonne année avec eux,c'est rassurant!

Zaza a dit…

c'est chouette Oliv'! J'les adore! trop la classe a + biz

Gezman * a dit…

ben,oui moi aussi j'adore!
bon je sais que t'as plein de boulot et pas que ça à foutre mais le prochain dessin sur le blog c'est pour les vacances de fevrier ou bien ou quoi non mais alors.
la bibiz

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Câmera Digital, I hope you enjoy. The address is http://camera-fotografica-digital.blogspot.com. A hug.

Unknown a dit…

oulala je viens de decouvrir ton blog, y a vraiment plein de choses geniales, j'espere que tu vas reposter rapidement car depuis janvier ca date
a++

Anonyme a dit…

Joli!Super encrage, taquinage de pinceau!
classsss

captainbloude a dit…

merci Marc, très touché! Je ne pensais pas que des gens allaientt encore sur ce vieux blog plein de toile d'araignées...